Nos prestations

Démarches administratives pour l'entreprise:

- Edition, envoi, affranchissement de toutes correspondances administratives;

- Rédaction des Devis / Facturations;

- Etablissement des fiches de salaire mensuelles;

- Archivage des différents classeurs et documents en nos locaux.

 

 


Démarches administratives CONCERNANT LES SALARIES:

- Rédaction des contrats de travail conforme à la CCT du bâtiment (métallurgie);

- Déclaration aux charges sociales (AVS - LPP - SUVA - I. Source);

- Demande d'attestations (AVS - LPP - SUVA - APGN - RC) pour régies et autres;

- Demande d'une dérogation d'horaire à la commission paritaire;

- Décomptes de salaires de fin d'années (charges sociales).


Comptabilité:

Tenue des livres comptables:

 

- Saisie des écritures comptables mensuelles;

- Traitement et enregistrement des factures et des frais divers;

- Etablissement d'un décompte de TVA trimestriel;

- Bilan / Pertes et Profits (un bilan provisoire peut-être établi en cours d'année).